Bruxelles dévie se met en pause !

   

A partir de cette publication et jusqu’au 1er septembre, nous ne sortirons plus d’article.

Bruxelles dévie, c’est un média indépendant, non-subventionné, et pour lequel nous réalisons un travail entièrement bénévole.

Cette année, nous avons sorti plus de 230 articles, pour documenter les violences policières, les mouvements sociaux et actualités autour des luttes féministes, antiracistes, antifascistes, écologistes, LGBTQIA+, pour le droit au logement et bien plus encore.

L’année entamée a été particulièrement marquée par l’investiture du gouvernement Arizona et les mobilisations qui s’en sont suivies mais aussi par la continuité d’un mouvement bruxellois contre le génocide en cours en Palestine et en soutien au peuple palestinien. Les derniers mois ont été tristement marqués par de nombreuses violences policières, dont plusieurs morts provoquées par des policiers qui poursuivent en voiture des adultes et des enfants. Nous souhaitons ici renouveler notre soutien aux familles et proches des victimes.

La meilleure manière de nous aider, c’est de parler de nous autour de vous, d’interagir avec nos publications et de les partager, mais aussi de nous contacter quand vous êtes témoin d’une scène que nous pourrions visibiliser : violence policière, actions sur le terrain, indécence politique de nos dirigeant·es, etc.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur le type de contenu pour lequel vous nous suivez, ou que vous aimeriez voir davantage sur notre média.

Nous attendons déjà septembre avec impatience, pour revenir avec de nouveaux projets. Merci pour cette année. Nous sommes plus de 30 000 sur ce compte. Restons indigné·es et proposons d’autres récits. Prenez soin de vous et de vos proches.